Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.
Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ...
Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux.Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.
Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.
Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.
Nos politiques d'organisation reflètent notre engagement envers des pratiques éthiques et responsables.
Personne responsable
Isabelle Gilbert Directrice générale 418 525-5526 poste 2107 igilbert@cdec.quebec
La CDEC de Québec dote son Conseil d’administration d’une Politique en matière d’égalité, de diversité et d’inclusion (EDI) pour ancrer son engagement et se doter des meilleures pratiques organisationnelles. Cette politique s’intègre dans une politique d’EDI plus large visant les conditions de travail et le développement de l’organisation.
La CDEC de Québec souhaite faire figure de modèle pour ses membres et les inspirer dans l’adoption de telles politiques.
La CDEC de Québec souhaite que toute personne qui prend contact avec ses services se reconnaisse dans ses communications. Celles-ci se doivent de représenter l’ensemble des membres de sa communauté dans leur diversité, sans biais, discrimination ou préjugé et de reconnaître leur apport à la collectivité. En ce sens, la CDEC opte pour l’écriture inclusive.
La présente politique s’applique exclusivement aux activités de formation de la CDEC de Québec. La personne inscrite à une activité a ainsi la responsabilité d’en prendre connaissance avant son inscription et de s’y référer au besoin.