Parcours RH pour gestionnaires de résidences pour aînés

Impacts humains au cœur de vos activités

Optimisez votre gestion des ressources humaines

  • Malgré vos efforts, vous rencontrez des difficultés à attirer et conserver vos employé.e.s?
  • Vous manquez de temps et d’expertise à l’interne pour vous soutenir dans vos défis RH et vos obligations en matière de gestion du personnel?
  • Vous souhaitez améliorer l’attraction, la mobilisation, l'engagement et le bien-être de vos employé.e.s?
  • Vous avez besoin d'accompagnement pour démystifier la loi sur les normes du travail et être outillé pour gérer une équipe diversifiée?

Nous avons une solution pour vous!

Inscrivez-vous à notre parcours d’accompagnement et de formation complet et novateur, spécifiquement conçu pour les propriétaires et gestionnaires de résidences pour ainé.e.s de l’agglomération de Québec.

En bref

Le parcours RH

  • Portrait de vos pratiques, six ateliers de formation offerts en virtuel et 5h de coaching personnalisé
  • Date : du 3 juin 2024 au 30 mai 2025
  • Implication : environ 3h par mois
  • Coût : 750 $ par RPA. Jusqu’à 3 membres de votre équipe peuvent participer au parcours pour le même tarif.
  • Date limite d’inscription : le vendredi 31 mai 2024 à 16h00 (places limitées*)

*certaines conditions s'appliquent

Transformez vos défis en réussite

Inscrivez-vous

Notre Parcours RH d'une durée d'un an est conçu sur mesure pour les propriétaires et gestionnaires de résidences pour ainé.e.s (RPA), afin de développer leurs compétences en gestion des ressources humaines.

N'attendez pas et soyez de la prochaine cohorte!

Détails du parcours

Évaluation personnalisée

  • Identifiez les forces actuelles en matière de gestion des ressources humaines à conserver.
  • Explorez les facteurs pouvant compromettre la fidélisation des employés à court et moyen terme.
  • Recueillez les suggestions des employés sur les aspects à améliorer et leurs idées de solutions.
  • Rédigez un plan d'action précis et concis sur la base des données recueillies.
  • Réalisez un audit avec l’accompagnement de Cameron Ressources Humaines.*

*Cameron RH conviendra avec vous du moment le plus propice pour réaliser l'audit avec votre équipe, qui devra avoir lieu entre les mois de mai et août 2024.

13 heures de formation spécialisée

  • Participez à 6 ateliers de formation virtuels abordant les principaux enjeux RH en RPA.*
  • Améliorez vos compétences sur les normes du travail, la gestion de la diversité, le recrutement, l’accueil et l’intégration, la structure de rémunération globale, la communication et l’encadrement.
  • Développez des connaissances pratiques pour relever ces défis.

*Le contenu détaillé des ateliers est disponible dans le document disponible ci-dessous.

Coaching personnalisé

  • Bénéficiez de 5 heures de coaching individualisé.*
  • Développez vos compétences et construisez un coffre à outils pratique axé sur votre réalité.

*Après chaque atelier de formation, votre coach de l'équipe Cameron RH vous aidera à définir un objectif précis, vous permettant ainsi d'établir un plan d'action et de suivre sa progression.

Formation spécialisée

Détail des ateliers

  • La Loi sur les normes du travail
  • Optimisez vos activités de recrutement tout en développant votre marque employeur
  • L’accueil, l’intégration et la formation de vos nouveaux.elles employé.e.s, pour maximiser leur autonomie et leur performance dans les plus brefs délais
  • Gérer la diversité culturelle en entreprise
  • Votre structure de rémunération globale : les impacts sur l’attraction, la mobilisation et la fidélisation des employé.e.s
  • La communication et l’encadrement des employé.e.s, pour une meilleure ambiance au travail!

Réservez votre place dès maintenant!

Optimisez votre gestion des ressources humaines avec notre parcours d'accompagnement.

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